top of page

pw : murphi123

2021

4 different variable installations in mixed media

[1]Dirty labo

[2]And he swallowed the hair between the ribs...

[3]Haze and weeping 

[4]Code new flesh

보호받지 못하는 웅덩이:

2021

네 가지 군집을 이루는 가변설치입니다.​

[1]더티 라보

[2]그리고 갈비뼈 사이를 집어삼킨 머리카락을...

[3]몽롱과 울움 

[4]코드 뉴 플레시

Claude Lévi-Strauss appelait « bricolage » le sens de rassembler des objets du quotidien dans la dimension d'une harmonie non-préétalonnée et de les utiliser de manière utile. Ce concept, qui correspond à la soi-disant « dextérité », a été inspiré par les actions des peuples autochtones pour créer quelque chose en utilisant les outils dont ils disposent. Le bricolage, qui ajoute un contexte plus sauvage à l'acte de « cueillette », est à la base de ma principale pratique formatrice.
Je porte mon attention à trouver des objets qui s'entassent tranquillement dans la rue, dans n'importe quelle rue abandonnée ou dans un marché aux puces, les collecter et former une communauté d'installation qui sert de catalyseur et de soutien mutuel en cas de besoin, crée un nouveau contexte au sein de l’installation.
Parmi les objets du quotidien, j'explore progressivement la relation entre les objets et le monde, collectionnant des objets qui ont un lien avec la vie, tels que des outils vivants, des objets domestiques ou des appareils électroménagers.
Alors que les surfaces de ces objets sont principalement recouvertes de plastique sous une forme lisse et organique, les intérieurs sont complexes avec des pièces mécaniques. Il s'agit d'appareils ménagers tels que des treuils électriques, des berceaux électriques, des sorbetières, des appareils à fondue, des appareils de massage, des appareils de masturbation.
Cette pratique formatrice libère les choses liées par le contexte social et permet de découvrir des rythmes de vie plus diversifiés en tant que pratique hybride.

vlcsnap-2021-09-10-00h17m43s065.png
bottom of page